LOGO SITE

(+241) 05 60 90 60 Espaceclient Espace Client

Newsletter

EASYTECH GABON LA JEUNE START UP QUI MONTE


Lancée, il y a deux ans par deux anciens étudiants de l’Institut africain d’informatique (IAI), la jeune start up, entend œuvrer en faveur d’une meilleure gestion des administrations.

Considérant qu’une meilleure gestion des salaires comme celle du temps est une des voies du succès, EASYTECH GABON Gabon apparaît comme une solution aux lenteurs enregistrées par de nombreux patrons. Lancée en 2012 par deux jeunes anciens étudiants de l’Institut africain d’informatique (IAI), la jeune start up, qui affiche à ce jour plus de 25 salariés et 200 clients, entend proposer des solutions dans les domaines du conseil et de l’intégration de logiciels, du développement sur mesure, du business intelligence, des infrastructures de réseaux, de la biométrie. Des solutions aux entreprises et administrations publiques ou privées que les deux jeunes concepteurs ont présentées à la faveur d’une journée «portes ouvertes, le week-end écoulé à Libreville. «Cette journée consistait à présenter à nos invités les nouveautés de Sage paie génération i7, principalement les nouvelles fonctionnalités, au nombre desquelles la gestion du temps, des congés et des carrières. L’occasion nous a également permis de faire connaître les avantages du Easy Report, un logiciel spécialisé dans les états légaux, c’est-à-dire, un générateur de la DAS (Déclaration annuelle des salaires), la DTS (Déclaration trimestrielle des salaires), CNSS, CNAMGS. C’est un logiciel qui tient notamment compte de toutes les réglementations fiscales du Gabon», a fait savoir un des responsables de la start up, non sans ajouter : « A travers nos solutions, notamment Easy-Report, un logiciel accessible à tous, les entreprises pourront simplifier leurs déclarations sociales et fiscales.»

A l’heure où les solutions informatiques venues d’ailleurs semblent plus prisées que celles conçues sur le plan local, les jeunes entrepreneurs espèrent convaincre le marché national et sous-régional.

Source : GABON REVIEWS

Partager cet article

e-max.it: your social media marketing partner
Подробнее на сайте: https://honeymedicine.ruhttps://plusmedicine.ru
https://fullmedicine.ruhttps://boomhealth.ru
https://firehealth.ru https://forcehealth.ruhttps://primemedicine.ru https://qualitymedicine.ru https://caremedicine.ruhttps://italianmedicine.ruhttps://enjoyhealth.ru
https://luckmedicine.ruhttps://medicinearea.ru https://elmedicino.ru https://youmedicine.ru
Ajouter les fichiers